Des films à ne pas spécialement voir

fast furious X film a ne pas voir

On vous avait fait part de film qu’on pouvait se passer de voir, on continue avec deux autres films à ne pas spécialement voir. Une erreur de choix manifestement. Des films vu dans un avion, sans réfléchir.

Une année difficile

Deux personnes dans les affres du surendettement se retrouvent compagnon de route et surtout de galère, une année difficile. Dans cette galère, ils rencontrent des activistes dénonçant la surconsommation. Sans rien décider car de toute manière ces deux personnages ne décident de rien, ils vont suivre et participer à des actions d’enchaînement aux bâtiments publics, des blocus et autres happenings activistes.

Avec Pio Marmaï et Jonathan Cohen, difficile que cela ne soit pas une comédie. En fait, ce n’est pas une comédie. C’est peut-être une comédie dramatique comme on dit, une comédie sociétale. Drame léger (ou pas) de société car les thèmes sont sérieux.

Même si cela est bien joué, le duo est efficace, le film n’a pas vraiment d’histoire. Les deux dossiers de surendettement ne suffisent pas à remplir un film et les actions activistes passent au mieux comme un documentaire déjà connu sur des sujets graves et sérieux. Jonathan Cohen toujours dans le même rôle, celui du mec qui ne veut pas comprendre.

Coupure pub ! 📺

Ceci n'est pas un lien sponsorisé, c'est notre Réclame à nous. Nous avons une newsletter commerciale avec des produits cools.

Cela peut vous intéresser, pour vous, pour offrir ou découvrir. Inscrivez-vous !

Une fin en plein covid, c’est peut-être cela la seule surprise de ce film.

FAST X

32 minutes et j’ai lâché l’affaire. Un film puéril pour ne pas dire débile avec des personnages à la maturité d’enfants de 9 ans. Des grosses bagnoles et des bourrins du tuning. C’est bien sûr le thème du film qui en est à son dixième chapitre de la série Fast & Furious. Désormais cela n’intéresse plus que les passionnés qui ont vu les neufs premiers.

Désolé j’ai eu beau faire du yoga et être zen mais je ne suis pas allé au-delà. Une punition pour moi. Des dialogues pathétiques. La seule chose qui a certainement demandé une compétence, ce sont les effets spéciaux, au rendez-vous.

Rédacteurs

Suivez-nous

Articles populaires

3 1.6K vus

Pub imprimante Mannesmann Tally

Avant de choisir votre prochaine imprimante, rappelez-vous que le premier constructeur européen, et le premier fournisseur du marché français, s’appelle Mannesmann Tally.
atelier lesoon réparation de stylos plumes
Article précédent

Faire réparer un stylo-plume

Affiche comte de monte-cristo
Article suivant

Le comte de Monte-Cristo

Les derniers articles du Blog

Photo sur fond coloré du cocktail Negroni avec sa tronche d'orange à l'intérieur du verre

Negroni : la recette parfaite pour ce cocktail ultra-rafraîchissant

Cet été, j’ai croisé le Negroni, un cocktail d’une autre époque, peut-être. Orange sombre, ocre transparent – comme si cette couleur pouvait exister – amer, mais pas envahissant. Capiteux comme un parfum, mais pas étourdissant. Il chante le disco, brille dans les néons. Il a presque encore les pattes d’eph, de
Kessel la naissance du lion couverture

Kessel la naissance du Lion

Deux auteurs de bandes dessinées retracent la vie de Joseph Kessel, une partie de sa vie. Une manière de décrire ou d’expliquer le contexte de la rédaction de ces œuvres. Une vie d’aventurier d’où le titre Kessel, la naissance du Lion, biographie ou genèse de l’auteur du livre « le Lion ».
espadrilles en cuir ajourées

Peut-on être nu-pieds ?

Nous les hommes, ne souffrons pas d’une injustice comme pourrait le réclamer n’importe quelle minorité sexuelle. On est ainsi que la nature nous a fait. Quand on met des nu-pieds c’est moins joli que quand c’est une femme. Même si parfois on crève tellement de chaud que cela fait du
les jeunes aiment le jogging et les fringues destructurées

L’habit fait le moine

La jeune génération n’a pas revu les codes vestimentaires. Elle a déconstruit ce qui existait pour le remplacer par on ne sait quoi sinon un emblème du confort mais aussi de la paresse. Le jogging. J’ai beau dire que l’habit fait le moine souvent, impossible de convaincre. Sauf que j’ai
Matthias Schoenaerts & Reda Kateb dans Frères ennemis

Frères ennemis

Des copains d’enfance, que les choses de la vie font travailler ensemble. Ensemble dans les stups l’un pour les flics, l’autre pour les trafiquants. Un monde d’angoisse, de violence et de trahison qui fait rapidement oublier que frères ennemis, ils sont. Impossible d’avoir l’esprit tranquille pour faire son business, d’un
esterno notte aldo moro

Esterno notte

Arte a produit un film en six ou huit épisodes, autant dire une série sur l’enlèvement et le triste assassinat d’Aldo Moro en 1978. Un homme bon, cultivé, droit et apte au compromis. Assassiné dans les années de plomb, les années 70 italiennes, où des gauchistes avaient décidé d’en finir

Rédacteurs

AllerEn haut