Révisez votre espagnol avec ces comédies disponibles sur Netflix

comédies espagnol pour réviser disponibles sur Netflix

Vous avez besoin de faire réviser l’espagnol à vos enfants ? Voici quelques comédies en espagnol pour réviser vos langues et découvrir des films un peu différents sur Netflix.

La familia perfecta

Une famille parfaite donc, Madrilène, dont le fils – visiblement unique – a une vie parfaite. Comprendre comme ses parents le souhaitent, bonne éducation, bonne instruction. Seulement voilà, un jour, il va tomber amoureux d’une femme, visiblement moins parfaite aux yeux de sa famille. C’est du sérieux, mariage en vue.

On va avoir tous les contrastes, c’est une comédie. La ville contre la campagne. La sophistication contre la nature. Les sentiments contre la retenue. La spontanéité contre le protocole. Le scénario est rythmé. Bien entendu, il va y avoir des bouleversements. Humour et bon esprit.

Lien : https://www.netflix.com/title/81215172

Vivir dos veces

Un autre film espagnol. Un homme, professeur d’université, va développer la maladie d’Alzheimer. Sa dernière volonté avant que son esprit quitte la réalité, revoir son amour de jeunesse. C’est une comédie avec des moments tristes, mais cela reste une comédie.

Dans sa quête, il va être aidé par sa fille, qui ignorait tout de cette histoire d’amour de jeunesse. Un très joli jeu d’acteurs entre le père, la fille et la petite fille qui donne bien la réplique à son grand-père. La confrontation des générations, c’est la mise en exergue du temps qui passe, du temps qui a passé.

Petit bonus, l’actrice Inma Cuesta est très très séduisante !

Lien : https://www.netflix.com/title/80233408

Ahi te encargo

Un film mexicain qui bouscule les clichés machos. Un homme qui veut à tout prix avoir des enfants. Il en parle sans cesse, en exige de sa femme à longueur de journée. Elle, de son côté, elle ne veut penser qu’à sa carrière. Elle refuse d’avoir des enfants.

Hasard de l’histoire, un bébé va lui être confié pour quelques jours et visiblement un peu plus. Cela va donner lieu à des gags, mais aussi faire naître des tensions. Chacun va faire un pas, c’est une gentille comédie avec un happy ending, comme toujours.

Lien : https://www.netflix.com/title/81050943

Si vous recherchez d’autres films en espagnol, n’oubliez pas qu’il existe des codes cachés Netflix pour accéder à ce genre de contenu. Allez hop, on part réviser !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


Rédacteurs

Suivez-nous

Articles populaires

3 1.4K vus

Pub imprimante Mannesmann Tally

Avant de choisir votre prochaine imprimante, rappelez-vous que le premier constructeur européen, et le premier fournisseur du marché français, s’appelle Mannesmann Tally.
Article précédent

Osteria Ferrara: un restaurant traditionnel italien discret et raffiné à Paris

Article suivant

Le secret pour avoir des dents blanches

Les derniers articles du Blog

film le guide de la famille parfaite canada

Le guide de la Famille parfaite 😁😤

Une fois encore nos amis Canadiens écorchent la bien-pensance, les yakafokon de la famille parfaite, pas aussi décalé que Comment organiser une orgie dans une petite ville (un autre film dont on vous parlait récemment) mais en abordant ces thèmes avec une certaine fraîcheur, peut-être une subtile ironie. Je ne
brion-restaurant-entree-topinambour

Brion, Briant restaurant 9e

Le chef Geoffrey Lengagne a ouvert en janvier 2024 Brion restaurant rue Lamartine son premier restaurant en solo. Il a un CV long comme le bras marqué de ses passages dans de très grandes cuisines en France et à l’étranger en tant que second de cuisine (petit rappel de notre
Gary Oldman et Antonio Banderas The Laundromat

The laundromat l’affaire des panama papers

Nom de la série : The Laundromat (US)The Laundromat : L’affaire des Panama Papers (FR) Date de sortie : Le 1 septembre 2019 Pays d’origine : États-Unis Genre : Drame Réalisé par : Steven Soderbergh Acteurs : Gary Oldman, Antonio Banderas, AJ Meijer, Arsenio Castellanos, Lucy Morningstar, Meryl Streep, James
animal des fonds marins exposition explorer infiniment

Vers l’infini et au delà

Du 17 octobre 2023 au 12 mai 2024, le musée des Arts et métiers plonge les visiteurs dans l’univers fascinant de l’exploration. Des abysses à l’espace, l’exposition Explorer infiniment… vous entraîne à la découverte des mondes lointains et parfois inaccessibles. Une exposition sur l’infini. Une exposition sur l’infini courte 😂
Bún Chả Giò Đặc Biệt - Vermicelles aux bœuf, poulet, crevettes et nem

Un vrai Viet chez les Chinois

J’ai découvert un Restaurant Vietnamien Paris 13e, je vous raconte l’histoire. Je me suis retrouvé en plein quartier chinois avec l’envie de manger différent, à la recherche d’un restaurant. Pas une pizza ou des sushis, différent de la cuisine chinoise devenue à mes yeux mainstream à Paris. Les plats ne

Rédacteurs

AllerEn haut